Préfiltre pour osmoseur sous évier

PRESEDIM

Neuf

Préfiltre pour osmoseur domestique

50% zinc et 50% cuivre et de charbon, se change une fois pas an pour protéger votre membrane d'osmose inverse. Avec la clés prévue lors de votre achat d'osmoseur, dévissez le filtre, enlevez l'ancienne cartouche, nettoyez le filtre blanc avec une peu de javel ou vinaigre blanc, rincez correctement et mettez la nouvelle cartouche. Le côté blanc vers le bas du filtre et le bleu vers le haut Refermez le filtre (utilisez la clés si besoin).

Plus de détails

Produit disponible

40,83 €

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Il est impératif de changer la cartouche préfiltre une fois par an pour maintenir les performances de la membrane. Un non changement de la cartouche obstruera votre membrane rapidement et votre garantie ne sera plus prise en compte. 

Avec la clés prévue lors de votre achat d'osmoseur, dévissez le filtre, enlevez l'ancienne cartouche, nettoyer le filtre blanc avec une peu de javel ou vinaigre blanc, rincez correctement et mettez la nouvelle cartouche.

Refermez le filtre (utilisez la clés si besoin).

Vous voilà repartis pour une année.

Ci-dessous la vidéo pour le changement du postfiltre. Bon visionnage


Avis

Les avis postés par produit peuvent être lu par les autres personnes pour les aider dans leur choix. Les coordonnées personnelles telles que l'adresse, numéro de téléphone et email ne sont pas partagés. confidentialité oblige
Le site utilise un outil de modification des avis pour l'orthographe, la grammaire etc... Le sens de votre contenu ne sera pas changé
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !