Absoplug Alpha, absorbeur pollution électromagnétiques

absoplug

Neuf

L'Absoplug Alpha, 


L'Absoplug alpha est un appareil qui se branche sur votre prise de courant, de préférence à la terre. C'est l'ALTERNATIVE des câbles blindés. L’AbsoPlug Alpha va laisser passer le 50-60 Hz du réseau électrique normal, ainsi que le strict minimum pour le fonctionnement de la domotique. Tout le reste sera absorbé et remis à la Terre. Un accessoire fondamental pour épurer le réseau électrique de votre habitation avant d'y brancher l'osmoseur domestique. 

Plus de détails

Produit disponible

264,00 € TTC

246,00 € par 2

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Quel est le principe d'Absoplug Alpha ?

Absoplug Alpha, absorbe et élimine, les pollutions radiofréquences issues du réseau électrique INTÉRIEUR et EXTÉRIEUR au Logement. Il évacue à la terre à 99% les pollutions radiofréquences et 1 % en chaleur que vous ne ressentez pas


Où doit-on installer Absoplug Alpha ?


Deux endroits sont à privilégier, la chambre et à l'entrée du logement si le tableau électrique à une prise à la terre.


Il évitera, entre autre, que les CPL utilisés sur le réseau électrique extérieur ( CPL éclairage public, CPL Linky,CPL diverses télécommandes et communications) et sur le réseau électrique intérieur du voisinage ( CPL domotique, CPL numériques, CPL Box, etc…) ne viennent rayonner dans le logement. Personnellement, j'en ai mis un dans ma chambre et dans ma cuisine pour éviter la pollution radiofréquences comme mon compteur électrique n'a pas de prise à la terre installée. Il ne consomme que très peu de milliampère. Il n'a pas besoin de batterie ou chargeur. 


Il y a plusieurs modes de fonctionnement de l'AbsoPlug : . un filtre qui va atténuer certaines fréquences parasites . un réjecteur qui va supprimer certaines fréquences . un déphaseur qui va opposer à certaines fréquences un signal opposé, les 2 s'annulant mutuellement . un modulateur de phase : au signal parasite présent dans le réseau électrique, qui n'aura pas pu avoir été filtré, réjecté ou déphasé, le modulateur de phase (spécificité AbsoPlug) va superposer le même signal, mais déphasé de façon aléatoire, afin que la somme de ces signaux n'ait plus d'impact biologique. Au lieu d'avoir des fréquences stables qui peuvent entrer en résonance avec les récepteurs biologiques, le signal global émis sera instable, analogue à un bruit, avec moins de risque d'impact biologique.


Certains signaux de très faibles niveaux ne sont volontairement pas supprimés, c'est pour cette raison qu'un appareil de mesure très sensible peut continuer à détecter des signaux ; leur impact biologique est néanmoins diminué voire supprimé.


Attention, l'AbsoPlug ne modifie pas les extrêmement basses fréquences (inférieures à 450 Hz), qui sont nécessaires au bon fonctionnement de nos appareils électriques (fonctionnant sur du 50 ou 60 Hz).

L'Absoplug n'est pas un brouilleur d'ondes, (qui empêcherait le téléphone de fonctionner correctement, et n'aurait aucune action sur les fils électrique eux-mêmes).


Un témoignage simple : une personne chez qui les lampes tactiles s'allumaient toutes seules après l'installation du Linky : une fois l'AbsoPlug installé, la problématique a été corrigée, les lampes tactiles ne s'allument maintenant que lorsque l'utilisateur le décide.


L'AbsoPlug Alpha se branche dans une prise électrique, et il est possible aussi de brancher une rallonge électrique sur l'AbsoPlug (puissance maxi 1500 W ; au-delà l'AbsoPlug ne sera pas abîmé, mais il ne pourra pas tout absorber). Les réseaux électriques amont et aval seront nettoyés.


absoplug Alpha linky


absoplug alpha absorbeur ondes électromagnétiques


absoplug alpha


Caractéristiques techniques ABSOPLUG ALPHA :


L’Absoplug Alpha produit Français est adapté à cette application (EN 55022, EN 50065, CPL G2 G3 UIT). Il est équipé de 2 limiteurs d’efficacités (impédance min et niveau min) pour ne pas interférer avec les amplificateurs et les récepteurs CPL extérieurs au logement. Absorbeur hybride avec reprise PC.


1/ Limiteurs intégrés.


2/ Fréquence de coupure basse 450Hz.


3/ Fréquences de limitation du rayonnement. Fonction symétrique. Basses Fréquences 450Hz à 8,6KHz. Radiofréquences 8,6KHz à 400MHz. CPL 9KHz à 148,5KHz. CPL 1,6MHz à 30MHz.


4/ Fonctionnement symétrique Phase Neutre.


5/ Fonctionnement asymétrique Phase Terre.


6/ Fonctionnement asymétrique Neutre Terre.


7/ Témoin de fonctionnement.


8/ Circuits atténuations hybrides.


9/ Circuit anti-arc.


10/ Voltage 85V à 240V Fréquences 50Hz, 60Hz.


11/ Consommation 0°phase 0,0008KWH.


12/ Dimensions mm 130 x 65 x 80.


13/ Disponible en prises France ou Schuko. Fo Z Générateur test 50 Ohm.


Il protège aussi de la pollution électromagnétique issue des appareils connectés sur sa prise arrière (1500w max).


Chaque appareil est livré avec :


- Sa fiche de test. - Garantie de 2 ans. - Mode d’emploi et Recommandations.

Avis

Les avis postés par produit peuvent être lu par les autres personnes pour les aider dans leur choix. Les coordonnées personnelles telles que l'adresse, numéro de téléphone et email ne sont pas partagés. confidentialité oblige
Le site utilise un outil de modification des avis pour l'orthographe, la grammaire etc... Le sens de votre contenu ne sera pas changé
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Téléchargement