Meilleures ventes

Promotions

Informations

Tous les avis

Par Paul E. (SAVIGNEUX, France) le 07 Oct. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée IDROGEN

IDROGEN

Nous avons acheté mon mari et moi, un appareil IDROGEN il y a un mois. Nous en sommes très satisfaits et il nous est arrivé très rapidement.
Avant de l'acheter, nous avons bien sûr écouté toutes les explications, conseils et présentations de Monsieur Dumortier. Très clairs et très intéressants. Merci beaucoup Monsieur !
Il est évident que l'on ne peut pas encore juger de l'efficacité de l'eau hydrogénée après un mois. Surtout à nos âges, 69 et 75 ans. Les gros bobos sont bien incrustés ! Quoi que ? Mon mari et moi ressentons déjà à chaque fois que nous en buvons une impression de bien-être. Pour mon mari qui fait du vélo, une meilleure performance.
Nous l'avons acheté pour essayer d'arrêter, si possible, l'évolution galopante de l'arthrose, genoux et épaules pour moi. Arthérioseclérose pour mon mari. Il faudra du temps, des années probablement. Mais nous espérons et nous y croyons tous les deux.
Nous l'utilisons avec de l'eau osmosée. Mais notre façon de manger est primordiale aussi. Nous mangeons bio, beaucoup de fruits frais et séchés. Des légumes variés de saison et principalement crus. Sauf les viandes et poissons que nous cuisons sans graisse. Des huiles bio de qualité et variées dans nos crudités et des amandes etc... Bref ! L'eau osmosée, hydrogénée et une bonne alimentation vont de paire. Plus tard, nous achèterons aussi l'appareil pour vitaliser notre eau.
J'avais une question très importante et urgente à poser. Merci Monsieur Dumortier de m'avoir répondu si rapidement dimanche ! Merci pour l'intérêt que vous m'avez apporté.

 Reporter un abus
Par francine L. (MONTFERRIER SUR LEZ, France) le 21 Sept. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée IDROGEN

Guérison pustules rougeurs démangeaisons d'un hallux valgus au pied gauche

lSuite à un hallux valgus au pied gauche, une inflammation avec pustules rougeurs et démangeaisons ont fait leur apparition. Le traitement médical normal ne me guérissait pas car je faisais allergie aux pommades que le médecin me donnait . les pustules disparaissaient mais les démangeaisons s'amplifiaient ... ça ne guérissait pas. J'ai donc appelé Mr DUMORTIER suite au conseil d'un médecin qui connaissait bien IDROGEN. Monsieur DUMORTIER a pris le temps de répondre à mes questions sans me faire miroiter. Il m'a parlé des études scientifiques qu'il a fait faire en France et m'a conseillé comment utiliser IDROGEN en application et à boire.

TRAITEMENT EAU HYDROGENEE avec IDROGEN

la première semaine je faisais comme me l'a conseillé Mr DUMORTIER de faire des bains de pied et l eau qui restait dans la bouteille je la consommais dans l'heure qui suivait ... Je me sentais avoir envie de me reposer alors qu habituellement je suis plutôt hyper active .. et ce repos était comme quelque chose qui se lavait dans mon corps .

Je m 'endormais avant d'avoir vu la fin du feuilleton des EXPERTS DE MANATHAN mais la guérison commençait à se voir.

Pour la deuxième semaine je faisais comme me l'avait conseillé Mr DUMORTIER car la guérison commençait à se voir et je buvais l'eau qui restait dans l'heure qui suivait, et à la fin de la semaine je n'avais plus aucune démangeaisons. Les rougeurs n'étaient plus là ..

Je continue à boire tous les deux jours l'eau hydrogénée ainsi que l'eau habituelle .

A ce jour, mon inflammation a totalement disparu, plus de démangeaisons, ni de rougeurs

Un grand merci à Mr DUMORTIER pour son attention et ses conseils. Je ne peux que vous le recommander

JE DONNE UNE NOTE DE 20 SUR 20.

 Reporter un abus
Par Steeve R. (Cappelle-en-Pévèle, France) le 18 Juil. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée IDROGEN

Parfait à tout point de vue !

Voilà environ 8 mois que je me suis procuré une machine Idrogen et j'en suis pleinement satisfait. Pour moi elle s'inscrit dans une démarche globale pour prendre soin du corps histoire de rester en forme longtemps.

L'appareil est vraiment très facile à utiliser, pratique et quasi sans entretien quand on utilise de l'eau faiblement minéralisée.

Avant d'acheté ce produit j'avais fait des recherches sur l'hydrogène et l'eau de façon plus complète, ayant compris tous les bénéfices j'ai foncé direct ! Et je suis tombé sur le site de Mr Dumortier, là aussi pleinement satisfait je recommande ! Livraison rapide et un sav parfait, Mr Dumortier est a votre écoute et riche en conseils.

Concernant les effets, je pense que le premier point interressant à rechercher via l'eau hydogénée concerne l'entretien et la réparation du corps, notamment par la réduction des radicaux libres qui nous font vieillir plus vite, de part toutes les agressions du monde moderne... Pour ce point, il ne faut pas vous attendre à "sentir" le pouvoir anti oxydant de l'eau... tout comme on ne peux sentir l'effet des anti oxydants des nutriments... une chose est certaine, on voit nettement la présence d'hydrogène dans l'eau de part les milliers de petites bulles restant un bon bout de temps présentes.

L'autre effet intéressant est la réparation de l'ADN et des parties du corps abîmées. Pour moi, le psoriasis à été éradiqué (une démarche alimentaire, psychologique et énergétique associé à l'hydrogène qui semble avoir été la cerise sur le gâteau !)
Quand à mon épouse, son hypertension semble sur la bonne voie sans autre remède que l'eau hydrogénée (comme par hasard les médocs deviennent inutiles ).

Dernier point, le sport ! Je suis sportif de haut niveau et je peux vous dire que sur le vélo l'hydrogène dans les veines ça se sent ! Bien sûr il ne faut pas s'attendre à devenir une fusée non plus, mais ça fait une différence, j'emmène toujours la machine pour prendre de l'eau juste avant et pendant mes rando vtt.

Je recommande chaudement ce site, Stephane Dumortier et Idrogen.

Par Olivier M. (Paris, France) le 18 Juil. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.7

Excellent dispositif

Excellent produit, sérieux, professionnel et très documenté...
Service après-vente remarquable et efficace.

Par Steeve R. (Cappelle-en-Pévèle, France) le 04 Juil. 2018 :
(5/5) 
Par ERIC D. (QUINT FONSEGRIVES, France) le 29 Juin 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.7

Revitalisant

J'ai acheté et expérimenté cet appareil depuis quelques mois pour ma femme qui est atteint d'un cancer, j'ai noté une nette amélioration de son bien-être et de son énergie vitale retrouvant un peu plus de tonus et supportant mieux les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie je le conseille fortement pour retrouver son énergie et son bien-être, j'ai aussi tester la résistivité de l'eau et sa potentialité de ions négatif qui est vraiment très importante par rapport à une eau simplement filtrer.

Par yunyun Y. (CHAVILLE, France) le 11 Juin 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Osmoseur domestique

Pratique.
L'appareil sert à toutes sortes d'usage: eau à boire au verre ou dans une petite carafe, eau tiède ou très chaude.
L'eau a meilleur goût qu'au robinet directement et je n'ai plus à porter de lourds packs d'eau minérale.

Par Eric F. (Archamps, France) le 27 Avr. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée IDROGEN

Rends l'eau plus légère

J'utilise tous les matins cet appareil pour me faire mon premier verre d'eau de la journée.

Ayant un osmoseur, l'appareil idrogen apporte une eau plus fine en bouche.  Je peux gouter une réelle différence.  J'imagine donc que c'est aussi bon pour mon corps.

J'aurai souhaité une prise micro USB pour la recharge et ainsi utiliser les chargeurs standard de téléphone.

Par Evelyne W. (MURBACH, France) le 26 Avr. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée IDROGEN

Ça marche

Mon retour sur le générateur portable d'eau hydrogénée après 4 mois d'utilisation à raison d'un demi litre d'eau osmosée + hydrogénée par jour (alors que les différents textes que j'ai pu lire se basent plutôt sur la consommation d'1 à 2 litres par jour) : nette amélioration (quasi disparition) de mon psoriasis, d'où diminution des doses quotidiennes de curcuma que j'utilisais auparavant comme anti-inflammatoire (dose divisée par deux).
Autre aspect positif : lors d'un effort physique intense et prolongé (genre 5 heures de jardinage non-stop), je ne bois que cette eau et la récupération est indéniablement meilleure (beaucoup moins de courbatures et moins longtemps), y'a pas photo ! Bien que sceptique au départ car j'avais déjà essayé tellement de choses en médecine traditionnelle et encore plus en médecines alternatives, ce petit générateur devenu un indispensable pour moi...

Par Fanny P. (SAINT-CLEMENT-DE-RIVIERE, France) le 14 Avr. 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Osmoseur domestique + IDROGEN

Voilà plus d'un an que j'ai fait l'acquisition du pack osmoseur domestique et Idrogen pour l'hydrogenation de l'eau de boisson, et je ne peux plus me passer de ces deux bijoux que j'utilise QUOTIDIENNEMENT. C'est un réel confort de ne plus avoir à acheter et charrier les packs d'eau, et bien plus sain pour la santé que cette eau vendue en bouteilles plastiques... ^^
Je remercie grandement Stéphane pour son professionnalisme en m'ayant dépannée un dimanche soir à 22h lol ! pour mon osmoseur qui s'est mis à fuir grandement.... (saturation de la membrane tout simplement...). J'ai racheté un pack de cartourches, et le voilà reparti comme au 1er jour !

Par Romain M. (Montreuil, France) le 19 Mars 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Super

Meilleur système sur le marché à ce prix et plus simple à installer que les cartouches sous l'évier
Livraison rapide (2 jours ouvrés Paris), vendeur sympa, je recommande

Par Romain M. (Montreuil, France) le 19 Mars 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.7

Très fiable

D'excellente fabrication, on voit très vite la différence de qualité en effet avec beaucoup d'autre produits moins cher

Par Marie-Agnès I. (Paris, France) le 16 Mars 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Formidable, pratique et très efficace

J'ai acheté cet osmoseur domestique il y a 5 mois, depuis je suis conquise! Je vous le recommande vivement. Utilisation conviviale, très simple, pour une filtration d'une efficacité irréprochable. Outre une eau quotidienne remarquable (plus de bouteilles à porter, moins de pollution), les thés, surtout les grands crus, peuvent être encore mieux appréciés avec cette eau osmosée qu'avec de l'eau de source, même faiblement minéralisée. En plus, monsieur Dumortier, passionné par ses produits, se montre disponible et très généreux dans ses conseils.

Par Dumortier S. (Villeseques, France) le 15 Mars 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

L'osmose inverse à porter de main à prix très compétitif

L'osmoseur domestique est simple d'utilisation. Pas besoin de plombier ou d'installateur. Il remplace votre bouilloire donc c'est de la place de gagner. L'eau qui en sort est comme la roucous, la rosée de la reine c'est-à-dire des eaux peu minéralisées. le changement des cartouches est très facile et avec la vidéo on ne peut pas se tromper. Finie la corvée des packs d'eau et de l'eau du robinet polluée. Quelle bonheur !

 Reporter un abus
Par Dumortier S. (Villeseques, France) le 15 Mars 2018 :
(5/5) 
Produit évalué : Test de l'hydrogène moléculaire dissous de l'eau hydrogénée

le testeur qu'il vous faut

Avec tous les appareils qui sont sur le marché comment ne pas s y perdre. Même si ce test n'est pas un test biologique, il permet de constater si oui ou non votre eau contient de l'hydrogène moléculaire.

Par JOSEPH N. (ETAMPES, France) le 02 Oct. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Pack eau osmosée hydrogénée

Ma santé s'est améliorée

Je suis employé en restauration, Je suis allé remercié Stéphane sur le stand de "L'eau la vie" au salon zen 28/9/2017.

Il y a 4 mois j’ai acheté l'osmoseur domestique, et l'appareil Idrogen + la bouteille ondes de formes, j'ai principalement senti la différence de goût de l'eau, j'ai surtout vu une perte de graisse et diminution de mon poids de 15 kilo car durant les 4 mois, j’ai arrêté toutes les boissons sucrées simplement sans me priver et c’est l’eau de l'osmoseur domestique et IDROGEN qui a nettoyé mon organisme.

Depuis que j’ai perdu du poids j’ai retrouvé de bonnes nuits de sommeil, J'ai retrouvé le moral, envie de faire plein de choses.

Mon prochain achat sera le Vitalizer plus sur le site www.leau-lavie.com qui va me renforcer mon organisme.

Merci Stéphane Dumortier et bonne continuation.

Par sarah B. (Waremme, Belgique) le 19 Aout 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Pack eau osmosée hydrogénée

Mon osmoseur domestique d’amour

Je l’aime trop, il est magnifique et la qualité de l’eau est incomparable.

Mon compagnon et moi buvons uniquement de l’eau et jus vert, d’où l’importance d’avoir une eau de qualité et nous sommes trop heureux d’avoir notre Rolls-royce en filtration à la maison.

Nous adorons faire notre petit spectacle devant nos invités en leur offrant une tisane car l’eau chaude en sort instantanément, c’est magique et le gout avec le thé nous surprend à chaque fois.

Je fais absolument tout avec cette eau (pour cuisinier, le trempage de mes graines germé et oléagineux, tisane, soupe miso instantané, etc…)

Évidemment je ne me suis pas arrêté là, j’ai littéralement dévalisé tout le site car tout ce que je recherchais était là, sous mes yeux émerveillés.

J’ai donc acheté le VITALIZER PLUS sur le site internet www.leau-lavie.com, qui pour moi était indispensable pour dynamiser, structurer, vitaliser l’eau une fois filtrée avec mon osmoseur.

Les résultats sont bluffant car après 1 mois d’utilisation nous avons remarqué une amélioration digestive et une meilleure détoxification du corps. Une récupération étonnante après le sport et niveau hydratation c’est complètement différent.

En fait, j’ai l’impression de ne jamais avoir été réellement bien hydraté et depuis que je bois ma nouvelle eau, je n’ai plus cette sensation de soif à l’infinie que j’avais avant. Ma peau quant à elle, embellit plus vite avec l’association de notre alimentation saine et on ressent aussi quelque chose de différent au niveau du bien-être.

Ce qui m’intéressait évidemment le plus avec le VITALIZER PLUS était grâce à son système de vortex de pouvoir après avoir bu, en 10 min seulement rendre nos globules rouges à nouveau bien séparés et en retrouvent leur charge électrique. Car je sais bien que je suis constamment entouré d’ondes électromagnétiques malheureusement.

Ensuite, j’ai eu la chance d’avoir gagné le concours pour l’appareil IDROGEN, je l’utilise tous les jours aussi pendant et après mon sport ou autres activités.

C’est fou comme je ressens la transformation de mon eau devenir de plus en plus léger en passant de l’osmoseur au VITALIZER PLUS puis à l’IDROGEN. C’est une sensation inconnue pour moi mais que j’apprécie énormément.

C’est vraiment génial de se soigner avec de l’eau et je remarque qu’il y a vraiment une récupération accélérée avec l’eau hydrogénée après le sport car je n’ai plus de sensation de jambes lourdes et les courbatures disparaissent rapidement.

L’appareil est trop mignon et pratique à transporter vu sa taille. J’ai craqué pour la carafe ondes de formes avec la fleur de vie en or 23,8 carats, sachant que l’eau s’imprègne de l’information de son environnement le composant principal du verre est du sable de quartz et ne contient ni plomb ou métaux lourds. Les verres sont trop chou et ont une fleur de vie de couleurs différentes pour les reconnaître.

Les bouteilles ondes de formes sont super pratique et à la fleur de vie aussi hihi. J’ai pu constater que le liège permettait vraiment de préserver la température de l’eau.

En tout cas elle ne passe pas inaperçu, tout le monde la regarde et me demande où je l’ai acheté. J’ai également acheté le pack total protection anti-ondes. Ça fait des années qu’on nous cache sur les effets nocifs des ondes électromagnétiques, peu de gens le savent ou se renseignent. Je fais partie des personnes électro-hypersensibles et je suis contente d’avoir trouvé ce système de protection fiable car ils ont été réalisés et testés en laboratoire et hôpitaux indépendants en plus des tests que Stéphane nous démontre dans ces vidéos.

Je remercie Stéphane pour sa disponibilité, sa générosité et son écoute. Je l’ai bombardé de questions et il s’en est bien sorti, il a beaucoup d’humour et un côté blagueur ce qui facilite et rend le dialogue amusant. Il n’est pas qu’un simple vendeur qui veut seulement vendre ces appareils, il s’intéresse vraiment à nous et à notre santé, crée une relation et incarne l’ami avec qui on veut garder contact.

Sur ce, fait comme moi dévaliser tout son site car c’est un très bon investissement à long terme et comme disait Hippocrate (que ton aliment soit ta seule médecine).

Betbeze Sarah
l'autre site internet www.leau-lavie.com

Par Edith B. (LONDON, Royaume-Uni) le 08 Aout 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Efficacité, rapidité et qualité sont aux rdv

Je suis infiniment ravie de mon achat (osmoseur domestique). Je ne m'étais jamais rendu compte du nombre de litre d'eau que notre famille consommé par jour.

Nous buvons, mais aussi cuisinons avec cette eau.C'est aussi un vrai bonheur pour la préparation des biberons de notre bébé, c'est d'une telle rapidité.

Aussi, merci a Stéphane pour ces conseils et son efficacité a répondre aux questions au quelles j'ai eu l'occasion de lui poser.

Par Christophe L. (AIX EN PROVENCE, France) le 17 Juil. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.7

IDROGEN : "L'arme absolue" des sportifs !

Depuis des années je cherche perpétuellement à optimiser ma pratique sportive dans tous les domaines. L'entrainement est bien entendu un point essentiel, mais il y a aussi plusieurs paramètres comme le mental, la récupération, l'alimentation, le matériel, la tactique de course, etc...

A mon avis, l'eau est, et doit être l’élément clé de la nutrition, car l'organisme en est constitué de 70% d'eau. L'hydratation chez un sportif est primordiale voire incontournable pour obtenir la première place.

Pendant plus de 10 ans, j'ai cherché, testé, étudié, goûté plusieurs types d'eaux sans trouver le système qui me permettrait d'avoir une eau anti-oxydante au PH neutre ou qui varie très peu.

Aujourd'hui l'appareil IDROGEN s'est révélé (comme une évidence) être le meilleur toute catégories confondues.

En effet, dès les premières gorgées j'ai senti une eau "légère", j'ai eu l'impression qu'elle se diffusait instantanément dans mon organisme.

Je suis très à l'écoute de mon corps et il y a des sensations qui ne trompent pas. Après un entrainement difficile, j'ai l'impression que l'eau transformée par l'appareil IDROGEN vient tamponner l'acide lactique dans mes muscles, comme si je récupérais instantanément.

De plus, l'appareil IDROGEN est facile à transporter sur un lieu de compétition mais surtout très peu onéreux.

J'ai l'intime conviction de détenir " une arme absolue" qui va me permettre de me démarquer de mes concurrents lors de mes prochaines échéances sportives.

Christophe LLAMAS - Deca Triathlète

Par benoit-Xavier P. (Porto-Vecchio, France) le 17 Juil. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Pack eau osmosée hydrogénée

Sommes-nous en présence du Saint-Graal ?

Ma femme et moi sommes des sportifs amateurs passionnés! Nous nous entraînons environ 10h par semaine (trail: course nature , vtt , escalade…)

Après quelques recherches et de nombreux questionnement nous avons eu envie de savoir ce que cela fait de boire de l’eau , de la vraie…

Nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec Stéphane Dumortier le Gérant du site qui était à notre écoute et à pu répondre précisément et scientifiquement !

Nous avons donc passé commande et testé l’eau filtrée par OSMOSE INVERSE puis vitalisée avec le VITALISER PLUS et hydrogénée (avec l’appareil (IDROGEN).

Au bout de quelques semaines, nous avons ressentit les effets.

La première sensation la plus évidente est que l’eau hydrate vraiment. Nous n’avons plus cette sensation soif constante dans la journée ou après des efforts en pleine chaleur.

L’eau dynamisée et hydrogénée nous permet une meilleure récupération. Plus de jambes lourdes après une séance intense.

La récupération est accélérée avec l’eau hydrogénée . Après un trail de 35 km , nous buvons de l’eau hydrogénée, les courbatures et jambes lourdes s’estompent voire disparaissent rapidement .

Même pour la vie de tous les jours, je piétine beaucoup au travail avec cette eau plus de fatigue musculaire.

Un effet de l’eau hydrogéné , en tout cas ressentit pour nous : la sensation de faim.

Nous prenons en général, 500 ml d’eau vitalisée et hydrogénée chaque matin puis au retour des séances de sport uniquement de l’eau hydrogénée.

Cette eau , nous aide beaucoup dans notre vie de sportif et je pense même qu’elle influence notre psychique car nous nous sentons vraiment serein, apaisé .

L’eau est un élément important de notre corps et en prendre conscience nous permet de nous sentir mieux , bien manger c ‘est bien mais bien boire c’est encore mieux….

Aurore et Benoit- Xavier

Par Nathalie T. (VILLEBOURG, France) le 15 Avr. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.5

Parfait

Je suis très satisfaite. L'eau est très agréable à boire et l'appareil très pratique, également de par sa petite taille.
Je suis dans tous les cas convaincue des bienfaits de cette eau.
Merci pour vos conseils!

Par frederic L. (Lespignan, France) le 04 Mars 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.5

Les bienfaits commence à se voir !

Je suis très satisfais de l'appareil Idrogen. J'utilise entre une a deux bouteilles de 0.5l par jours. J'ai de l'acné dans le dos et je vois que j'en ai beaucoup moins.

je donne de l'eau acide/oxydante (le compartiment en dessous) a ma sœur car elle a de l’eczéma à la main,. Cela la soulage bien et sa plaque d'eczéma commence a disparaître.

merci et à bientôt.

Par Stephane L. (AMIENS, France) le 04 Mars 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Plus qu'un gadget, l'osmoseur est très pratique

Je suis très satisfait de l'appareil. Il peut délivrer de l'eau à différentes températures, cela peut sembler un gadget mais bien au contraire c'est très pratique.

Par Danielle F. (Paris, France) le 02 Mars 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.7

Produit très intéressant

J'apprécie beaucoup de me soigner en buvant de l'eau. Cela fait 10 jours que je consomme cette eau et il me semble que ma peau est plus douce et que mes verrues séborrhéiques diminuent, mes douleurs semblent avoir diminué également. Je pense qu'une utilisation sur une plus longue durée va apporter d'autres bénéfices, notamment sur l'état inflammatoire. A suivre donc, bravo pour ce produit

Par jean-louis C. (BASSE-POINTE MARTINIQUE, France) le 02 Mars 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée IDROGEN

Excellent produit

Je tiens à féliciter Stéphane Dumortier pour son travail ainsi que la qualité de ses produits, je l'ai testé, au bout de quelques jours le résultat est très positif, étant sportif et pratiquant en méditation et en Qi Gong....

Par Fabien D. (Denain, France) le 01 Mars 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Pack eau osmosée hydrogénée

Excellent

Frère où pas frère, Stéphane est un expert dans le domaine de l’eau. Lorsqu’il monte en famille il nous fait différents tests (frottis du doigt avec son microscope pour le vitalizer plus), le test kirlian etc. Stéphane est soucieux du bien-être de sa famille et des autres. L’eau étant capitale car elle est notre constituant majeur dans la cellule.  Il nous a expliqué les problèmes liés à l’eau polluée (hormones féminines, pesticides, médicaments, aluminium…) Suite aux explications fournies, j’ai opté pour le pack avec l’appareil IDROGEN. Très satisfait j’ai mis à disposition des employés de mon entreprise un autre osmoseur et pour mon fils le pack eau osmosée hydrogénée. Faire un thé, tisane avec l’osmoseur vous change de l’eau du robinet et les publications médicales que l’hydrogène moléculaire me faire penser qu’il vaut mieux prévenir que guérir !  Fabien. D gérant

Par Jonathan D. (Palaiseau, France) le 28 Fév. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

Génial !

Après 1 moi d’utilisation, je trouve l’osmoseur domestique très pratique. Bien plus facile à installer et utiliser qu’une installation sous évier.
J'utilise l'eau pour la cuisson c'est parfait. J'utilise aussi la fonction de chauffe pour les infusions, également très pratique.
Le vendeur (Stéphane) connait parfaitement son produit, c’est très appréciable lorsque l’on peut lui demander conseil.
Je recommande ce produit !

Par Anne Capucine P. (Ney, France) le 01 Jan. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Osmoseur domestique

PARFAIT !

Cet achat me ravit!

Il est tout à fait conforme à mes attentes à la suite de la vidéo de démonstration et des explications de Monsieur Dumortier.

L'osmoseur est arrivé rapidement, superbement bien emballé et protégé.

Le contact avec Monsieur Dumortier est aussi très agréable, il est à l’écoute et répond très rapidement et clairement à tout questionnement.

L’appareil a un très beau design, élégant, sobre et pour dire qu’il a tous ses filtres à l’intérieur, il est très compact et ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail… bien moins que les filtres que j’avais avant sous l’évier !

Il est facile d’installation et d’utilisation.
A tout moment l’eau est prête, sous la main, à la température choisie. Vive les thés, les soupes, les tisanes…

Je le trouve silencieux pour dire qu’il doit filtrer et chauffer.

Il faut encore que j’attrape le coup de main pour arrêter l’eau à temps, avant qu’elle ne déborde de mon mug… car le temps de réaction de l’arrêt prend quelques secondes… c’est juste un coup à prendre !

Je suis très satisfaite de l’achat de mon Père Noël !

Par Audrey C. (Paris, France) le 27 Oct. 2016 :
(5/5) 
Produit évalué : Eau hydrogénée avec bouteille ondes de formes 0.5

Je ne peux plus m'en passer !

Depuis le mois de mai 2016, j'ai commencé à utiliser cet appareil en raison de mon petit problème de peau (peau atopique). Ces plaques rouges étaient localisées principalement sur mes bras et mon dos... Ce qui, à l'approche de l'été, commençait à devenir gênant ! J'avais déjà essayé tout un tas de pommades, tous les conseils diététiques possibles mais rien à faire !
J'avais déjà le filtre inox ainsi que le pommeau de douche (pour des démangeaisons du cuir chevelu) que vous trouverez sur le site www.leau-lavie.com depuis plus d'un an puis, j'ai trouvé cet appareil et très vite, les premiers effets sont apparus. Mes plaques rouges ont commencés à moins me démanger puis à être moins visible ! Aujourd'hui, elles ont totalement disparues depuis maintenant 2 mois...
De plus, depuis 6 ans j'etais allergique au soleil à la moindre exposition (même dans la voiture si j'avais le malheur d'être en T-shirt quand le soleil tapait... j'avais immédiatement des démangeaisons et des petits boutons rouges partout sur la zone qui a été exposée) et là... rien dutout ! Meme pas eu besoin de prendre mon anti-histaminique et d'appliquer ma crème solaire spéciale ! J'ai pu bronzer !
Enfin, je ne parle pas des petits boutons rebels que j'avais sur le visage ! Ma peau apparaît comme purifiée et pour rien au monde je ne boirai une autre eau à présent ! Elle est tellement légère et tout simplement bonne puis l'appareil tient dans un sac à main, ce qui est hyper pratique pour le transporter partout !
Audrey Kukurudz - Ostéopathe (pédiatrique & obstétrique) - 71, boulevard Saint-Denis 92400 Courbevoie

PayPal