Toutes les publications ci-dessous ne doivent pas remplacer ou arrêter votre traitement ou bien remplacer les conseils de votre médecins

L'hydrogène moléculaire : un potentiel thérapeutique sous estimés

Les effets bénéfiques de l'hydrogène moléculaire ne sont plus à démontrés. Entre 2007 et 2015, plus de 600 études médicales ont été menées et les résultats démontrent tout l'intérêt de se pencher sur l'hydrogène moléculaire.

Rappelons-nous que l'atome d'hydrogène est le premier atome de l'univers et sur la table de Mendeleïev et qu'il est apparut depuis le Big Bang. Il nous constitue également comme les animaux et plantes (eucaryotes).

Ci-dessous quelques publications médicales extraites du site internet http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed

Traduction du titre ci-dessous : L'hydrogène moleculaire agit comme un antioxydant thérapeutique en réduisant sélectivement les radicaux libres cytotoxiques

effets thérapeutique de l'hydrogène

effets postifs des radicaux pour le sport

Traduction du titre ci-dessous : La consommation d'eau hydrogénée (eau antioxydante) prévient l'athérosclérose chez les souris knock-out pour l'apolipoprotéine E.

eau hydrogénée et athérosclérose chez les souris

Traduction du titre ci-dessous : Effets de la vitamine C, de la vitamine E et de l'hydrogène moléculaire sur la fonction placentaire dans les cellules du trophoblaste.

hydrogène moléculaire comparé à la vitamine C et E sur la fonction placentaire

Traduction du titre ci-dessous : L'hydrogène améliore la fonction neurologique par atténuation de la rupture de la barrière hémato-encéphalique chez les rats spontanément hypertendus prédisposés aux accidents vasculaires cérébraux (AVC).

amélioration de la fonction neurologique grâce à l'hydrogène

Traduction du titre ci-dessous : L’hydrogène dans l'eau potable atténue la perte d'audition induite par le bruit chez les cobayes.

l'hydrogène moléculaire atténue la perte d'audition

Traduction du titre ci-dessous : L'eau hydrogénée accroît l'effet inhibiteur du 5-fluorouracile sur le cancer du côlon.

effet de l'hydrogène moléculaire sur le cancer du colon

Traduction du titre ci-dessous : Le traitement à long terme avec une solution saline riche en hydrogène apaise le stress oxydatif testiculaire induit par la nicotine chez la souris.

hydrogène moléculaire et stress oxydatif

Traduction du tire ci-dessous : L’administration d'hydrogène moléculaire par la mère réduit les lésions hippocampiques chez le fœtus du rat causées par l'ischémie-reperfusion in utero.

réduction des lésions hippocampique grâce à l'hydrogène moléculaire

Traduction du titre ci-dessous : Hydrogène moléculaire et radioprotection

hydrogène moléculaire et radioprotection

Traduction du titre ci-dessous : L’hydrogène moléculaire dans l'eau potable protège contre les changements neurodégénératifs induits par une lésion cérébrale traumatique.

l'eau hydrogénée protège contre les changements neurodégénératifs

Traduction du titre ci-dessous. L’eau hydrogénée prise oralement induit une sécrétion neuroprotectrice de ghréline chez la souris.

eau hydrogénée induit une sécrétion neuroprotectire

Traduction du titre ci-dessous : La prise orale d'eau riche en hydrogène a réduit la neurotoxicité induite par le chlorpyrifos chez les rats.

eau hydrogénée réduit la toxicité induite par le chlorpyrifos

Traduction du titre ci-dessous : Etude pilote de la thérapie H₂ (hydrogène) dans la maladie de Parkinson, un essai clinique contrôlé par un placebo en double aveugle.

hydrogène et maladie de parkinson

Traduction du titre ci-dessous : Étude pilote : Effets de l'eau potable riche en hydrogène sur la fatigue musculaire causée par l'exercice intense chez les athlètes d'élite.

effets de l'eau hydrogénée et fatique musculaire

et la liste est longue sur les effets bénéfiques de l'hydrogène moléculaire