Eau hydrogénée IDROGEN

IDROGEN

Neuf

IDROGEN, petit, transportable et compatible avec la plupart des bouteilles d'eau sur le marché (Rosée de la Reine, Roucous, Montcalm...), vous apportera une eau anti-oxydante grâce à son générateur d'hydrogène moléculaire (Astra cell) où que vous soyez. IDROGEN est compatible 100 % avec les bouteilles ondes de formes 0.5 et 0.7 litre, NON COMPRISE. Frais de port OFFERT pour la France. Possibilité de payer en 3 fois par chèque sans frais pour la France. 

Plus de détails

Produit disponible

549,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5/5)
6 note(s) - 6 avis
Voir répartition

En savoir plus

Grâce à son noyau (ASTRA CELL), IDROGEN génère jusqu'à 1200 PPB (partie par billion) d'hydrogène moléculaire dissous en moins de 5 minutes.

En fonction de l'eau que vous utiliserez (osmosée, distillée reminéralisée, filtrée ou en bouteille, vous obtiendrez une eau anti-oxydante à très anti-oxydante sans modifier le pH voire très légèrement. Sur ce lien les tests effectués avec différentes eaux. Je vous invite à lire les articles sur les bienfaits de l'eau hydrogénée dans l'onglet publications médicales.

Toutes les informations ci-dessous ne doivent pas ce substituer à votre médecin et vous ne devez en aucun cas stopper votre traitement


L’hydrogène moléculaire, le plus puissant antioxydant et anti-âge au monde.

 


Avant tout, Hydrogène dissous, eau hydrogénée et hydrogène moléculaire signifie la même chose.

 

Le pH de l'eau ne change pas IDROGEN  est un produit unique, les autres produits du marché ont tendance à modifier le ph. Surtout les ioniseurs et les appareils qui produisent de l'eau alcaline réductrice type Kangen et dont il est clairement défini que c'est l'hydrogène moléculaire qui a un effet et non l'eau alcaline.

 

Pas d'utilisation d’eaux gazeuses car il y a risque d'explosion.

 

- Utilisation exclusive d’eau filtrée, ou osmosée, ou des eaux plates faiblement minéralisée (roucous, rosée de la reine, volcania, celtic bleu).

Rappelez vous que l'eau du robinet non filtrée contient des polluants comme des hormones féminines, des pesticides, du chlore...à proscrire

 

-  Vous pouvez boire de l'eau hydrogénée entre 0.5 litre jusqu'à 1.5 litre par jour (pour les sportifs de très haut niveau)

 

 

- L'hydrogène s'évapore complètement quand il est bouilli. Ne pas utiliser l'eau hydrogénée pour la cuisson

 

L’hydrogène moléculaire dissous le plus remarquable et le plus parfait des antioxydants.


L'hydrogène est l'élément le plus petit de l'univers. En tant que tel, il peut parcourir facilement les capillaires humains. Les molécules d'hydrogène avec un diamètre de 0,3 nanomètre, peuvent facilement se déplacer dans toutes les parties du corps, y compris le cerveau, éliminant les radicaux cytotoxiques de l’oxygène de manière efficace. Ainsi l’hydrogène dissous peut se déplacer vers les mitochondries dans les cellules.


Pourtant il est difficile pour les antioxydants classiques de pénétrer dans la membrane cellulaire. Des antioxydants insaturés tels que la vitamine E ou le coenzyme Q 10 ne sont pas efficaces au niveau de la membrane cellulaire, qui est constituée d'une barrière de lipides, également connus sous le nom d'acides gras.

 


L'eau hydrogénée est efficace contre les taches de rousseur, tâches de vieillesse et les rides


Les taches de rousseur et les rides sont dues aux DRO toxiques qui endommagent la peau et provoquent son vieillissement. L'eau hydrogénée hydrogène prévient et retarde le vieillissement de la peau donc il améliore la peau en atténuant les taches de rousseur, de vieillesses et les rides.


-  L’hydrogène moléculaire dissout est à ce jour inoffensif


Les études n’ont jusqu'à présent pas trouvé d'effets secondaires de l'eau contenant de l’hydrogène. L'hydrogène ne cause aucun dommage, même s’il est pris en grande quantité. L’hydrogène dissout purifie les systèmes internes du corps et renforce le système immunitaire.


- L’hydrogène moléculaire dissous dans l’eau est absorbé par le corps


L’hydrogène dissous dans l’eau se propage à travers tout le corps dans les 10 minutes après l’avoir bue. Ensuite, l'hydrogène restant passe à l'état gazeux puis est éliminé par la respiration. En raison de sa diffusivité, l'hydrogène se répand à travers le corps et dans le sang. L’hydrogène dissous dans l’eau pénètre tous les organes et tous les vaisseaux sanguins...

 

Il n'y a pas que les humains a qui profite l'eau hydrogénée. 


Les chats ont généralement des problèmes de reins, par conséquent beaucoup de gens qui élèvent des chats utilisent de l’eau contenant de l’hydrogène. Bien que les chats détestent boire de l'eau, ils préfèreront l’eau contenant de l’hydrogène moléculaire à l'eau l'ordinaire.

 

Fiche technique

Poids270 grammes
Taille72*103 (mm)
Consommation d'énergie10 Watts (en mode fonctionnement) 8.4 Watts (en charge)
Durée de la batterie3 000 utilisations pour la durée de vie de la batterie pour une production à 100 % d'hydrogène moléculaire
Temps de chargeEnviron 1h30. Après 10 utilisations, recharger la batterie
Voltage100 – 240V, 50/60 Hz
Garantie2 ans

Avis

Les avis postés par produit peuvent être lu par les autres personnes pour les aider dans leur choix. Les coordonnées personnelles telles que l'adresse, numéro de téléphone et email ne sont pas partagés. confidentialité oblige
Le site utilise un outil de modification des avis pour l'orthographe, la grammaire etc... Le sens de votre contenu ne sera pas changé
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par (SAVIGNEUX, France) le 07 Oct. 2018 (Eau hydrogénée IDROGEN) :
(5/5

IDROGEN

Nous avons acheté mon mari et moi, un appareil IDROGEN il y a un mois. Nous en sommes très satisfaits et il nous est arrivé très rapidement.
Avant de l'acheter, nous avons bien sûr écouté toutes les explications, conseils et présentations de Monsieur Dumortier. Très clairs et très intéressants. Merci beaucoup Monsieur !
Il est évident que l'on ne peut pas encore juger de l'efficacité de l'eau hydrogénée après un mois. Surtout à nos âges, 69 et 75 ans. Les gros bobos sont bien incrustés ! Quoi que ? Mon mari et moi ressentons déjà à chaque fois que nous en buvons une impression de bien-être. Pour mon mari qui fait du vélo, une meilleure performance.
Nous l'avons acheté pour essayer d'arrêter, si possible, l'évolution galopante de l'arthrose, genoux et épaules pour moi. Arthérioseclérose pour mon mari. Il faudra du temps, des années probablement. Mais nous espérons et nous y croyons tous les deux.
Nous l'utilisons avec de l'eau osmosée. Mais notre façon de manger est primordiale aussi. Nous mangeons bio, beaucoup de fruits frais et séchés. Des légumes variés de saison et principalement crus. Sauf les viandes et poissons que nous cuisons sans graisse. Des huiles bio de qualité et variées dans nos crudités et des amandes etc... Bref ! L'eau osmosée, hydrogénée et une bonne alimentation vont de paire. Plus tard, nous achèterons aussi l'appareil pour vitaliser notre eau.
J'avais une question très importante et urgente à poser. Merci Monsieur Dumortier de m'avoir répondu si rapidement dimanche ! Merci pour l'intérêt que vous m'avez apporté.

 Signaler un abus
acheté  Par (MONTFERRIER SUR LEZ, France) le 21 Sept. 2018 (Eau hydrogénée IDROGEN) :
(5/5

Guérison pustules rougeurs démangeaisons d'un hallux valgus au pied gauche

lSuite à un hallux valgus au pied gauche, une inflammation avec pustules rougeurs et démangeaisons ont fait leur apparition. Le traitement médical normal ne me guérissait pas car je faisais allergie aux pommades que le médecin me donnait . les pustules disparaissaient mais les démangeaisons s'amplifiaient ... ça ne guérissait pas. J'ai donc appelé Mr DUMORTIER suite au conseil d'un médecin qui connaissait bien IDROGEN. Monsieur DUMORTIER a pris le temps de répondre à mes questions sans me faire miroiter. Il m'a parlé des études scientifiques qu'il a fait faire en France et m'a conseillé comment utiliser IDROGEN en application et à boire.

TRAITEMENT EAU HYDROGENEE avec IDROGEN

la première semaine je faisais comme me l'a conseillé Mr DUMORTIER de faire des bains de pied et l eau qui restait dans la bouteille je la consommais dans l'heure qui suivait ... Je me sentais avoir envie de me reposer alors qu habituellement je suis plutôt hyper active .. et ce repos était comme quelque chose qui se lavait dans mon corps .

Je m 'endormais avant d'avoir vu la fin du feuilleton des EXPERTS DE MANATHAN mais la guérison commençait à se voir.

Pour la deuxième semaine je faisais comme me l'avait conseillé Mr DUMORTIER car la guérison commençait à se voir et je buvais l'eau qui restait dans l'heure qui suivait, et à la fin de la semaine je n'avais plus aucune démangeaisons. Les rougeurs n'étaient plus là ..

Je continue à boire tous les deux jours l'eau hydrogénée ainsi que l'eau habituelle .

A ce jour, mon inflammation a totalement disparu, plus de démangeaisons, ni de rougeurs

Un grand merci à Mr DUMORTIER pour son attention et ses conseils. Je ne peux que vous le recommander

JE DONNE UNE NOTE DE 20 SUR 20.

 Signaler un abus
acheté  Par (Cappelle-en-Pévèle, France) le 18 Juil. 2018 (Eau hydrogénée IDROGEN) :
(5/5

Parfait à tout point de vue !

Voilà environ 8 mois que je me suis procuré une machine Idrogen et j'en suis pleinement satisfait. Pour moi elle s'inscrit dans une démarche globale pour prendre soin du corps histoire de rester en forme longtemps.

L'appareil est vraiment très facile à utiliser, pratique et quasi sans entretien quand on utilise de l'eau faiblement minéralisée.

Avant d'acheté ce produit j'avais fait des recherches sur l'hydrogène et l'eau de façon plus complète, ayant compris tous les bénéfices j'ai foncé direct ! Et je suis tombé sur le site de Mr Dumortier, là aussi pleinement satisfait je recommande ! Livraison rapide et un sav parfait, Mr Dumortier est a votre écoute et riche en conseils.

Concernant les effets, je pense que le premier point interressant à rechercher via l'eau hydogénée concerne l'entretien et la réparation du corps, notamment par la réduction des radicaux libres qui nous font vieillir plus vite, de part toutes les agressions du monde moderne... Pour ce point, il ne faut pas vous attendre à "sentir" le pouvoir anti oxydant de l'eau... tout comme on ne peux sentir l'effet des anti oxydants des nutriments... une chose est certaine, on voit nettement la présence d'hydrogène dans l'eau de part les milliers de petites bulles restant un bon bout de temps présentes.

L'autre effet intéressant est la réparation de l'ADN et des parties du corps abîmées. Pour moi, le psoriasis à été éradiqué (une démarche alimentaire, psychologique et énergétique associé à l'hydrogène qui semble avoir été la cerise sur le gâteau !)
Quand à mon épouse, son hypertension semble sur la bonne voie sans autre remède que l'eau hydrogénée (comme par hasard les médocs deviennent inutiles ).

Dernier point, le sport ! Je suis sportif de haut niveau et je peux vous dire que sur le vélo l'hydrogène dans les veines ça se sent ! Bien sûr il ne faut pas s'attendre à devenir une fusée non plus, mais ça fait une différence, j'emmène toujours la machine pour prendre de l'eau juste avant et pendant mes rando vtt.

Je recommande chaudement ce site, Stephane Dumortier et Idrogen.

 Signaler un abus
acheté  Par (Archamps, France) le 27 Avr. 2018 (Eau hydrogénée IDROGEN) :
(5/5

Rends l'eau plus légère

J'utilise tous les matins cet appareil pour me faire mon premier verre d'eau de la journée.

Ayant un osmoseur, l'appareil idrogen apporte une eau plus fine en bouche.  Je peux gouter une réelle différence.  J'imagine donc que c'est aussi bon pour mon corps.

J'aurai souhaité une prise micro USB pour la recharge et ainsi utiliser les chargeurs standard de téléphone.

 Signaler un abus
acheté  Par (MURBACH, France) le 26 Avr. 2018 (Eau hydrogénée IDROGEN) :
(5/5

Ça marche

Mon retour sur le générateur portable d'eau hydrogénée après 4 mois d'utilisation à raison d'un demi litre d'eau osmosée + hydrogénée par jour (alors que les différents textes que j'ai pu lire se basent plutôt sur la consommation d'1 à 2 litres par jour) : nette amélioration (quasi disparition) de mon psoriasis, d'où diminution des doses quotidiennes de curcuma que j'utilisais auparavant comme anti-inflammatoire (dose divisée par deux).
Autre aspect positif : lors d'un effort physique intense et prolongé (genre 5 heures de jardinage non-stop), je ne bois que cette eau et la récupération est indéniablement meilleure (beaucoup moins de courbatures et moins longtemps), y'a pas photo ! Bien que sceptique au départ car j'avais déjà essayé tellement de choses en médecine traditionnelle et encore plus en médecines alternatives, ce petit générateur devenu un indispensable pour moi...

 Signaler un abus
acheté  Par (BASSE-POINTE MARTINIQUE, France) le 02 Mars 2017 (Eau hydrogénée IDROGEN) :
(5/5

Excellent produit

Je tiens à féliciter Stéphane Dumortier pour son travail ainsi que la qualité de ses produits, je l'ai testé, au bout de quelques jours le résultat est très positif, étant sportif et pratiquant en méditation et en Qi Gong....

 Signaler un abus

Accessoires

Téléchargement